DEVENEZ FRANCHISÉ

L'équilibre et l'harmonie, des formes et des sensations.
Le quatre septembre deux mille onze s'est tenue l'inauguration du premier point de vente Romagnoli : la première vitrine vraiment personnelle et représentative de la marque.
Lumières, couleurs, parfums, images. Voir, toucher, sentir. Toute la beauté des chaussures Romagnoli, exposée dans un endroit raffiné, élégant et harmonieux, qui met à nu un style de vie basé sur l'insouciance et la légèreté, des valeurs ajoutées qui nous sont précisément enseignées par les enfants.
Un endroit pensé sur mesure pour les plus petits, ses référents principaux.
Un projet-pilote qui a pour objectif la réalisation de différents points de vente qui contribuent à renforcer et à diffuser l'image de la marque dans le monde. A travers un réseau solide de détaillants, le consommateur est immédiatement mis en présence de ce qui anime depuis toujours l'entreprise, sa philosophie, ses valeurs ainsi que son style, son potentiel, sa valeur artistique. Une vitrine de tendance qui expose des gammes de produits capables de répondre aux différentes exigences des consommateurs et qui parlent de l'histoire et de la mission de l'entreprise.

PROPOSITION D'ACTIVITE: FRANCHISÉ "FORMULE OUVERTE"

Le Modèle d'activité identifié est celui de la Franchise avec l'option "formule ouverte", dans laquelle le franchiseur (ROMAGNOLI) fournit les produits au FRANCHISÉ (partenaire), en reversant à ce dernier une commission (pourcentage) sur les recettes du magasin.

» Investissement pour le franchisé

  • Pour le franchisé, il n'est prévu aucune redevance, ni aucun droit d'entrée.
  • ROMAGNOLI fournit, à ses frais, le lay-out du point de vente. Le FRANCHISÉ doit prendre à sa charge les frais inhérents au système informatique, celles d’ameublement et d’équipement afin de le rendre parfaitement adapté à un démarrage d’une activité commerciale.
  • LE FRANCHISÉ organise et prend à sa charge les autres frais de gestion du magasin, c'est-à-dire, à titre d'exemple, les coûts inhérents à la gestion du personnel, au contrat de location, aux services, à la maintenance courante et exceptionnelle, à la publicité et à la promotion en général (à partager avec ROMAGNOLI à raison de 50% chacun).

» Avantages pour le franchisé

  • L'EMPLACEMENT: ROMAGNOLI trouve avec le FRANCHISÉ l'emplacement le plus approprié aux exigences de superficie, de visibilité et de rentabilité du magasin (surface moyenne de vente 60 m2 environ pour une ville de 40 000 habitants et plus).
  • LA FORMATION DU PERSONNEL: il est demandé au FRANCHISÉ d'avoir une certaine expérience dans la vente au détail mais pas nécessairement dans le même secteur d'activité ; avant l'ouverture, le personnel du magasin sera formé et des stages de formation seront régulièrement organisés au siège. Les frais de formation seront en charge de la societé.
  • L'ASSISTANCE: avec son équipe de professionnels qualifiés, ROMAGNOLI fournit une assistance avant et après l'ouverture de votre point de vente. Des agents et des consultants locaux seront présents régulièrement dans le point de vente.
  • L'ASSISTANCE TECHNIQUE: centre d'assistance téléphonique continu pour les franchisés pendant les horaires d'ouverture au public.
    Disponible tous les jours de 8H00 à 20H00.
The affiliate assumes, among others, the responsibility for the computerization of the store and the responsibility for theft, fire, and liability insurance.